Adopte un Dico! 24 heures dans la peau de Laetitia.

Depuis quelques temps je me suis remis à fréquenter un site de rencontre, à savoir www.adopteunmec.com, le désespoir de l'hiver qui arrive surement... Et je me suis demandé à quelle sauce étaient mangées ces charmantes demoiselles, quelles étaient donc les techniques imparables de toute la bogossitude de la région?

J'ai donc créé, uniquement à des fins d'étude sociologique bien évidemment, un profile de fille, parce que je le vaut bien!

A vrai dire, j'avais déjà tenté cette expérience pour d'autres motifs il y a presque 2 ans et déjà à l'époque je n'avais pas été déçu, j'avais notamment été abordé par un homme cherchant une femme sachant faire usage d'une ceinture-gode, mais plus choquant encore (si si), Badoo, le nom de ce site merveilleux qui ressemble au pays des bisounours (de loin), c'est le degrés ZERO de l’orthographe. Je ne comptais plus les "slt c trop magnifique... biz! t'a msn?" ou "slt, tu ai ravissente"... MY EYES, THEY BURN!


Mais NON ce n'est pas un lourdeau!
Mais je m'égare... Me voici donc: Laetitia 22 ans avec ma plus belle photo...

En moins de 24 heures, une vingtaine de beaux jeunes hommes de 21 à 34 ans me charment...
Ca y est, je vais ENFIN connaître les phrases qui font mouche, celles qui vont me rendre irrésistibles comme un crapaud embrassé par la princesse, comme la citrouille de Cendrillon, comme Serge Gainsbourg après une soirée bien arrosée...

Ci dessous, vous trouverez un panel de 12 Mails qui m'ont étés envoyés :
- 9 se limitent à "Coucou / Kikou / Comment ça va?"
- Une proposition d'un tordu qui me propose de me "dévergonder"
- le dernier, qui avait un profile très bien écrit mais totalement repompé d'un site Web et qui m'affirme avec toute l'innocence de ses 21 ans qu'il "a fait le squelette de l'annonce avec un pote"
MYTHO VA!  :-)
Mention spéciale aussi au mail d'un homme se présentant comme un "Roméo-Rocco, un homme qui fait le ménage la journée et qui est dominateur au lit la nuit..." comme c'est beau la poésie!

Bon, c'est pas tout ça, faut que je file m'acheter une ceinture-gode...




1 Commentaires

  1. alors toi, tu ferais la paire avec Yemmip (http://yemmip.wordpress.com/)qui lui aussi cherche à comprendre le mode-d'emploi-des-filles-sur-les-site-de-rencontre...

    Je lui avais laissé un commentaire qui explique ce que tu viens d'illustrer.

    En gros c'est relou quand t'es une vraie fille qui cherche sincèrement un type bien (qui sache au moins écrire sans trop de fautes)

    RépondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne