Toi aussi fais tes courses en 5 minutes...

Ce soir, j'ai testé pour vous : CoursesU.com, ou comment le lait, les oeufs, le beurre et les croquettes de Minou vont tout seuls dans votre caddie (et la Marmotte met le chocolat dans le papier alu)

Crotte alors, ce blog est censé parler de musique qui enflamme les dancefloor, de la sape qui enflamme le coeur de ces dames et du silicium qui enflamme les geeks que nous sommes, et là je vous fait une chronique culinaire???

A tout bien y réfléchir, acheter son Nutella et ses Pizzas ONLINE, quoi de plus Geek ?  :-)

Ca fait longtemps que j'attends ce genre de service pour les gens qui sont comme moi perdu au fond d'un (magnifique) trou du cul du monde, j'en ai rêvé, CoursesU.com l'a fait (non, je vous jure que ce billet n'est pas sponsorisé! ;)

Votre liste de courses que vous faites tranquillement en ligne est sauvegardée et réutilisable pour la prochaine fois, le soir venu vous récupérez tout cela auprès d'une charmante hôtesse, votre caddie tout prêt, le tout emballé dans des zoulies petits sacs verts et un sac isotherme, c'est cadeau! (rappelle toi, d'habitude tu les payes tes sacs réutilisables pour la poubelle)

Je craque... Vite un Warcraft, un Amiga 500, un i-phone Smartphone Android, j'ai failli perdre ma Geekitude!

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne