Boum à la Guinguette, 11.06.2010




Pour me fêter MON anniversaire (mes 28 ans donc), tout le gratin des disques-jockey locaux m'avaient organisés une BOUM digne de celles de notre enfance, des manges-disques et du Banga qu'on faisait peter dans la cave des parents...

Pour mes 32 ans, la crème de la crème des DJ s'était réunie,  bon, la crème de la crème, je ne sais pas, mais pour sur MA crème de de ma crème, jugez en plutôt :
Arno Ecko, Le Tsim Tsoum, Galac, Ben Koukai & SoulFurik, manquait plus que la cerise Miss Torn sur le gâteau et l'orgasme n'était pas loin!

Début de soirée : visionnage collectif du premier match de notre équipe nationale...
Je déteste le foot mais je fais comme si j'aimais ça et je me venge sur les chips, cake et autres tomates cerises, bien fait pour eux!
A 47 ans, croyez moi, j'en ai vu des matchs à chier, et celui là appartient définitivement à cette catégorie!

S'en suit le repas, Tartes flambées, salades en tous genres, Champomy, ils ont mis les petits plats dans les grands les amis Soul Koukai et Ben Furik, en tout cas ils ont mis les GRANDS plats, le 152èm régiment d'infanterie aurait du venir mais s'est décommandé au dernier moment, il y avait donc du rabe...

Minuit, the show must go on, la musique est lancée, les fesses se mettent à bouger, la Badoit coule à flots, le jus de pomme est à l'oeil, la fête démarre crescendo, les DJ défilent, moi et mes 33 ans on est en mode Happy, j'applaudis des 16 mains, rien de plus à dire, c'était :

Dernière minute : on me dit qu'en fait les DJ en question avaient aussi anniversaire... Comment? On m'aurait menti? Cette soirée n'était pas exclusivement pour moi??? Je retire tout : le match de foot était formidable, la soirée à chier et la musique digne de Patrick Topaloff !!










1 Commentaires

Plus récente Plus ancienne